Direction Générale - Rapport d'activité 2019

12 DIRECTION GENERALE AHS-FC – RA 2019 IV. C ONCLUSION Plusieurs événements forts ont rythmé la vie des services de la Direction Générale en 2019 :  Le départ de M. Maciazek, DRH depuis juin 2008, date à laquelle il avait inauguré cette fonction. Qu’il soit remercié pour le travail réalisé et l’installation de cette fonction au cœur de notre vie associative ;  Les négociations pour la mise en place d’un nouveau dispositif pour les IRP ont abouti favorablement puis donné lieu à l’organisation des élections professionnelles ;  Le 21 septembre 2019 a marqué les esprits à l’occasion des « 100 ans » de l’Association. Les projets structurants pour la Direction Générale sont nombreux et identifiés pour accompagner au mieux les évolutions des établissements et services : organisation du contrôle de gestion, articulation des services RH/Paye, structuration des suivis travaux et du pilotage du système d’information. Chacun concourra à toujours améliorer la réponse aux besoins des personnes accueillies.