IMP L'Esperel - Rapport annuel 2021

12 IMP L’ESPEREL - RA 2021 3 enfants de l’IMP l’Esperel vers un suivi type SESSAD, cette transition de parcours sera au cœur des pratiques à penser avec les équipes. Inversement, des enfants accueillis au SESSAD ou l’UEMA sont susceptibles d’être accueillis en IME, ponctuellement ou de façon récurrente et là aussi, la transition sera un enjeu à porter par le service.  L’expertise des professionnels est valorisée et encouragée avec une formation TND/DI tout au long de l’année 2022 qui va mobilisera l’ensemble des professionnels de l’IMP l’Esperel, associés aux autres professionnels des services et établissements du DAMÉ. Tous ces éléments seront des sujets de réflexion en 2022 et conduiront à l’écriture du projet d’établissement du DAMÉ regroupant l’ensemble des services et établissements de celui-ci. Appuyé par le REQUAMS, la démarche passera par la mise en place d’un COPIL visant à mobiliser les professionnels pour donner du sens à ces projets et favoriser leur appropriation par tous, au bénéfice des enfants accueillis.

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