EA La Cuisine de Villersexel - Rapport annuel 2018

10 EA LA CUISINE DE VILLERSEXEL – RA 2018 III.5. D EMARCHE QUALITE : III.5.a. Enquête satisfaction : Il existe un suivi de la satisfaction client via des fiches d’évaluation de la prestation mises à disposition. Le retour des 50 fiches de satisfaction de la clientèle nous assure du bon ressenti de la qualité de nos repas et nous montre un renforcement de la qualité de la prestation. La qualité de service étant une volonté forte et une priorité et afin de mieux progresser dans nos prestations et pour compléter ces fiches, nous avons mis en place une enquête de satisfaction en 2018 auprès de notre clientèle cuisine collective avec un taux de 56% de réponses (28/50) et notre clientèle individuelle cafétéria avec un taux de participation de 73% (33/45). Nous avons pu constater une satisfaction générale. Cette enquête sera renouvelée afin de contrôler si les différents points négatifs ont été corrigés. P RÉSENTATION DE L ’ ENQUÊTE DE SATISFACTION PAR THÉMATIQUE Que pensez-vous du mode de commande ? Que pensez-vous du délai d'envoi des menus ? Que pensez-vous du professionnalisme et de l'accueil à la prise de commande ? 81% 81% 96% 15% 15% 0% 0% 0% 0% T HÈME 1: LA COMMANDE Insatisfait Moyennement satisfait Satisfait Que pensez-vous de l'attitude du chauffeur ? Que pensez-vous de la qualité de la livraison (conformité avec le bon de commande,…) ? 74% 85% 15% 15% 0% 0% T HÈME 2 : LA LIVRAISON Insatisfait Moyennement satisfait Satisfait Que pensez-vous de l'assaisonnement des plats ? Que pensez-vous des quantités servies ? Que pensez-vous de la présentation des plats ? Que pensez-vous des menus à thèmes ? Que pensez-vous du goût des plats ? Que pensez-vous de la variété des menus ? Que pensez-vous des produits locaux proposés ? 41% 63% 59% 74% 67% 63% 81% 52% 30% 26% 15% 33% 37% 15% 7% 7% 11% 4% 0% 0% 4% T HÈME 3: LA QUALITÉ DU REPAS Insatisfait Moyennement satisfait Satisfait Que pensez-vous de la gestion lors des non conformités de livraison ? 63% 15% 0% T HÈME 4: LE SAV Insatisfait Moyennement satisfait Satisfait Globalement, êtes-vous ? 85% 11% 0% T HÈME 5 : EN GÉNÉRAL Insatisfait Moyennement satisfait Satisfait

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