EA La Cuisine de Villersexel - Rapport annuel 2019

9 EA LA CUISINE DE VILLERSEXEL – RA 2019 Plusieurs points concernant l’évolution des effectifs en 2019 doivent être soulignés :  4 personnes, travailleurs handicapés, ont été embauchées en CDI  2 personnes, travailleurs handicapés, ont quitté l’EA au 01 janvier 2020  3 personnes ont quitté l’EA dont 1 départ en retraite. Organigramme de la Cuisine de Villersexel G ESTIONNAIRE 1 ETP S ECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE - 1 ETP C HEF DE PRODUCTION 0.80 ETP C OMPTABILITÉ 0.5 ETP PERMANENT M ONITEUR D ’ ATELIER 1 ETP M IXES P RODUCTION CHAUDE P RODUCTION FROIDE C ONDITIONNEMENT A LOTISSEMENT C AFÉTÉRIA R ÉCEPTION LIVRAISON 0.2 P ERMANENT 2 TH P LONGE L EGUMERIE 1.5 PERMANENT 10.5 TH 0.3 PERMANENT 1 TH 0.5 PERMANENT 4 TH + 3 INTERIMAIRES 1.5 PERMANENT 8.5 TH 1.5 PERMANENT 7.5 TH III.4.b. Formations du personnel encadrant :  Les 26 et 27 novembre (matins), deux personnels encadrant ont suivi une formation organisée par Co Savoirs sur l’utilisation du logiciel de GEPC e-FormAdapt avec les mises à jour, être autonome dans le logiciel de GPEC, préparer et conduire un entretien, utiliser les outils de management opérationnel (revue des salariés, maîtrise des compétences…) ;  Les 31/01 et 01/02 puis les 18/02 et 19/02, un cuisinier a suivi la formation « être encadrant de proximité en EA » pour l’accompagnement de personnes en situation de handicap ;  Les 04/02 et 05/02 puis les 14/02 et 15/02, la chef de production a suivi la formation « piloter un résultat économique avec une mission locale » ;  Formation initiale SST pour un salarié le 08 janvier 2019. III.4.c. Autres formations :  La formation « réactualiser ses connaissances en communication et informatique a été suivie par 2 personnes à l’APP de Rioz au rythme d’une fois par semaine pour une durée totale de 18 heures par salarié ;  Formation HACCP le 28 mai (6 personnes) : comprendre les bases de l’hygiène, identifier les dangers et maîtriser les points critiques, mettre en place la méthode HACCP (guide des bonnes pratiques et traçabilité dans l’entreprise) ;  Pour les salariés travailleurs handicapés, le 26 novembre (demi-journée), un groupe de 8 personnes « devenir acteur de son projet professionnel » animés par Co-Savoirs : maîtriser la préparation et la réalisation de son entretien professionnel, concevoir et formaliser son projet professionnel, réaliser et utiliser son CV et son passeport formation. A ce jour, toutes les personnes T H ont reçu cette formation ;  3 personnes ont suivi la formation maintien et actualisation des compétences Sauveteurs Secouristes du travail. III.5. D EMARCHE QUALITE : III.5.a. Enquête satisfaction : Il existe un suivi de la satisfaction client via des fiches d’évaluation mises à disposition. Le retour, chaque année, d’environ 50 fiches de la clientèle nous assure du bon ressenti de la qualité de nos repas et de la prestation.

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