SESSAD Comtois - Rapport annuel 2019

12 SESSAD COMTOIS – RA 2019 d’accompagnement médico-sociaux (objectif de regroupement des IME et SESSAD en dispositif par territoire). Ainsi, chaque antenne bénéficie désormais d’un Directeur qui a également la responsabilité d’un IME du territoire concerné, et un temps de Direction est dédié à la consolidation des données administratives et financières. Organigramme du SESSAD Comtois au 31/12 DIRECTION TRANSVERSALE – CONSOLIDATION DES DONNEES (0,3 ETP) S ECTEUR G RAND B ESANÇON DIRECTION MUTUALISEE IME L’ESSOR CHEF DE SERVICE 1.1 ETP A DMINISTRATION E DUCATIF P ARAMEDICAL M EDICAL T TES D EF . S° TSA UEMA UEEA T TES D EF . S° TSA UEMA UEEA T TES D EF . S° TSA UEMA UEEA AGENT ADMIN 1,5 ETP EDUC SPECIALISE 5 ETP EDUC SPECIALISE 0,75 ETP EDUC SPECIALISE 1 ETP EDUC SPECIALISE 1 ETP PSYCHOLOGUE 1,25 ETP PSYCHOLOGUE 0,15 ETP PSYCHOLOGUE 0,5 ETP PSYCHOLOGUE 0,35 ETP PSYCHIATRE 0,16 ETP PSYCHIATRE 0,005 ETP PSYCHIATRE 0,045 ETP EJE 1 ETP EJE 1 ETP AMP/AES 1 ETP PSYCHOMOT 0,75 ETP PSYCHOMOT 0,285 ETP PSYCHOMOT 0,5 ETP PSYCHOMOT 0,25 ETP AMP/AES 1 ETP ORTHO. 0,75 ETP ORTHO. 0,2 ETP ORTHO. 0,5 ETP S ECTEUR A IRE URBAINE DIRECTION MUTUALISEE AVEC IMP L’ESPEREL CHEF DE SERVICE 0,8 ETP A DMINISTRATION E DUCATIF P ARAMEDICAL M EDICAL T TES D EF . S° TSA UEMA EMAMS T TES D EF . S° TSA UEMA EMAMS T TES D EF . S° TSA UEMA ASS. DIRECTION 0,17 ETP EDUC SPECIALISE 2,8 ETP EDUC SPECIALISE 1 ETP EDUC SPECIALISE 1 ETP CHEF DE PROJET 0,5 ETP PSYCHOLOGUE 0,5 ETP PSYCHOLOGUE 0,2 ETP PSYCHOLOGUE 0,55 ETP PSYCHOLOGUE 0,25 ETP PSYCHIATRE 0,05 ETP PSYCHIATRE 0,005 ETP PSYCHIATRE 0,045 ETP AGENT ADMIN 1 ETP EJE 1 ETP PSYCHOMOT 0,6 ETP PSYCHOMOT 0,25 ETP PSYCHOMOT 0,4 ETP AMP/AES 1 ETP ORTHO. 0,285 ETP ORTHO. 0,4 ETP S ECTEUR H AUT -D OUBS DIRECTION MUTUALISEE AVEC CMPRO VAUCLUSE CHEF DE SERVICE 0,8 ETP A DMINISTRATION E DUCATIF P ARAMEDICAL M EDICAL T TES D EF . T TES D EF . T TES D EF . AGENT ADMIN 0,8 ETP EDUC SPECIALISE 5 ETP PSYCHOLOGUE 1 ETP PSYCHIATRE 0,14 ETP PSYCHOMOT 0,75 ETP III.4.b. Formations, analyse de la pratique  Participation à des formations, journées d’études et réunions réseaux : o Formations internes AHS-FC et SESSAD : « Dossier Individualisé de l’Usager » o 4 formations collectives SESSAD : Parentalités et compétences parentales - Module 2 (19 participants), Prévention des risques routiers sur piste glissante (10 participants) et formation de base « sensibilisation autisme » pour l’équipe de l’UEEA (5 participants) o 2 formations collectives AHS-FC : SST (2 participants), MAC SST (2 participants) et Initiation et sensibilisation aux gestes de premiers secours (1 participant) o 1 formation collective Aire Urbaine SESSAD-IME sur le passage en dispositif intégré o 1 formation individuelle : Particularités psychomotrices et sensorielles dans l’autisme o 2 ACU Unifaf : L’éthique professionnelle à l’épreuve des injonctions paradoxales et Les mineurs non accompagnés : quel accompagnement et quel avenir ? o 2 formations à destination des volontaires service civique : Formation civique et citoyenne et PSC1 o Journées d’études du CRA, de l’ANECAMSP, de l’IRTS o Journée Inter-UEMA à Paris.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTU=