EA La Cuisine de Villersexel - Rapport annuel 2021

9 EA LA CUISINE DE VILLERSEXEL – RA 2021 III.4.b. Formations du personnel encadrant :  Les 04 et le 11 octobre, le chargé d’insertion a suivi une formation : « exercer son rôle de tuteur »  Les 15, 16, 17 mars, Formation « Bien gérer son entreprise » proposée par la Chambre des Métiers pour la responsable de production  Les 25 et 26 octobre, formation Habilitation Electrique Initiale (Apave) pour le chargé d’insertion et la responsable de production  Les formations organisées par Co-Savoirs ont été assurées les 16 et 17 novembre  Formation maintien et actualisation SST pour un permanent le 12 octobre  Formation à l’Expérimentation du CDD Tremplin pour la direction les 27, 28 septembre et 4 octobre. III.4.c. Autres formations :  Formation HACCP le 1 er juin (5 personnes dont 1 de Frasne le Château, 1 de l’IME l’Essor) : comprendre les bases de l’hygiène, identifier les dangers et maîtriser les points critiques, mettre en place la méthode HACCP (guide des bonnes pratiques et traçabilité dans l’entreprise)  2 personnes ont suivi la formation maintien et actualisation des compétences Sauveteurs Secouristes du travail le 12 octobre  Pour tous les salariés, communication et présentation de la thermocelleuse + formation en interne pour 4 Travailleurs Handicapés et tous les permanents. O RGANIGRAMME DE LA C UISINE DE V ILLERSEXEL G ESTIONNAIRE 1 ETP S ECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE 1 ETP C HEF DE PRODUCTION 0.80 ETP C OMPTABILITÉ 0.5 ETP PERMANENT M ONITEUR D ’ ATELIER 1 ETP M IXES P RODUCTION CHAUDE P RODUCTION FROIDE C ONDITIONNEMENT A LOTISSEMENT C AFÉTÉRIA R ÉCEPTION LIVRAISON 0.2 P ERMANENT 2 TH P LONGE L EGUMERIE 1.5 PERMANENT 10.5 TH 0.3 PERMANENT 1 TH 0.5 PERMANENT 4 TH + 4 C HAUFFEURS 1.5 PERMANENT 8.5 TH 1.5 PERMANENT 7.5 TH III.5. D ÉMARCHE QUALITÉ : III.5.a. Enquête satisfaction : Il existe un suivi de la satisfaction client via des fiches d’évaluation de la prestation mises à disposition. Le retour des fiches de satisfaction de la clientèle nous assure du bon ressenti de la qualité de nos repas et nous montre un renforcement de la qualité de la prestation. La qualité de service étant une volonté forte et une priorité et afin de mieux progresser dans nos prestations et pour compléter ces fiches, nous avons mis en place une enquête de satisfaction en 2018 auprès de notre clientèle cuisine collective. La crise sanitaire n’a pas permis son renouvellement initialement prévu en 2020, ni en 2021. III.5.b. Contrôles externes : Le laboratoire EUROFINS effectue mensuellement différentes analyses. Le PMS déposé en juillet 2019 et validé par les services de la DIRECCTE le 08 novembre 2019 est maintenu à jour. Il sera complété suite à l’installation de la nouvelle ligne de thermoscelleuse. Une visite de contrôle de la DDCSPP a eu lieu le 15 mars, le niveau d’hygiène a été noté satisfaisant, les actions correctives sollicitées sont mises en œuvre.

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