En 2020, les modalités de collecte de la taxe d'apprentissage ont évolué dans le cadre de la "Loi Avenir". Le versement s'est simplifié, l'affectation du solde résiduel (13 %) se fait directement à la structure de votre choix sans passer par un intermédiaire et ce, avant le 31 mai 2021.

Profitez de ce changement pour soutenir nos projets et créer un lien plus direct avec les établissements et les actions réalisées ! Les établissements et services de l'AHS-FC habilités à percevoir la taxe d'apprentissage sont : les Instituts Médico Educatifs (Rougemont, Villeneuve d'Amont, Besançon, Montfort, Montbéliard), le SESSAD Comtois, le CMPro Vaucluse, l'ESAT de Villersexel, le CEP St Joseph.



Plus de 500 adolescents et adultes en situation de handicap ou de difficulté sociale inscrits dans un parcours de formation et d’insertion professionnelle espèrent votre contribution ! Ils vous remercient pour votre intérêt et votre soutien !

Cliquez ici pour verser votre taxe d'apprentissage par voie électronique
(paiement sécurisé)

ou par chèque accompagné d'un formulaire à imprimer et à compléter.



Un reçu vous parviendra dès réception de votre versement !



Apprentissages et ateliers proposés par l’AHS-FC :
horticulture, restauration, entretien d'espaces verts, tri des déchets, opérations industrielles, rénovation de locaux, formation en second oeuvre, bâtiments…