Votre entreprise peut soutenir les jeunes que nous accompagnons en nous versant votre taxe d’apprentissage ! Depuis 2020, la procédure est simplifiée, l’affectation du solde résiduel se fait directement à la structure de votre choix sans passer par un intermédiaire. Alors n’hésitez plus ! Avant le 31 mai prochain, profitez de l’espace sécurisé ci-dessous pour concrétiser votre soutien.



Cliquez ici pour verser votre taxe d'apprentissage par voie électronique
(paiement sécurisé)

ou par chèque accompagné du formulaire proposé
(à imprimer, à compléter et à retourner à l’adresse indiquée).



Un reçu vous parviendra dès réception de votre versement !



Les établissements et services de l'AHS-FC habilités à percevoir la taxe d'apprentissage sont : les Instituts Médico Educatifs (Rougemont, Villeneuve d'Amont, Besançon, Montfort, Montbéliard), le SESSAD Comtois, le CMPro Vaucluse, l'ESAT de Villersexel, le CEP St Joseph.


Plus de 500 adolescents et adultes en situation de handicap ou de difficulté sociale inscrits dans un parcours de formation et d’insertion professionnelle espèrent votre contribution ! Ils vous remercient pour votre intérêt et votre soutien !

Apprentissages et ateliers proposés par l’AHS-FC :
horticulture, restauration, entretien d'espaces verts, tri des déchets, opérations industrielles, rénovation de locaux, formation en second oeuvre, bâtiments…