Agissez pour les personnes vulnérables en soutenant notre projet associatif :

Faites un don qui permettra, cette année, plusieurs réalisations :

• La reconstruction d’un Foyer de Vie pour adultes handicapés à Levier (25), retardée du fait du confinement et de la crise sanitaire
  • L'acquisition d'outils numériques pour enfants autistes et adultes permettant le maintien du lien entre les personnes vulnérables et les familles.

Votre don ouvre droit à une réduction fiscale :

• Pour un particulier :
    • - 66% du montant du don peut être déduit de l’impôt sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un don de 100 € revient à 34 €
    • - 75% du montant du don peut être déduit de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) dans la limite de 50 000 €/an. Un don de 1 000 € revient à 250 € après déduction fiscale. Comme la règlementation le prévoit, ce don spécifique sera attribué à l’EA la Cuisine de Villersexel.
  • Pour une entreprise : 60 % du montant du don seront déductibles des impôts pour les dons versés dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l’entreprise.

Pour que votre don soit pris en compte au titre de la déclaration fiscale de l'exercice en cours, nous vous proposons de faire votre don à l'aide du bouton ci-dessous sans délai. Un reçu vous sera adressé en retour

Nous vous remercions par avance de votre soutien.

Cliquez ici pour faire un don

(Paiement sécurisé)

Jeunes du CMPro Vaucluse dans un parc d'attractions

Résidents de la MAS le Château au centre équestre

Enfants de l'IMP l'Esperel en séjour

Les équipes de la Direction générale sont à votre disposition au 03.81.65.44.44 pour toute précision.