Agissez pour les personnes vulnérables en soutenant notre projet associatif :

Faites un don qui permettra, cette année, plusieurs réalisations :

• A Vaucluse, l'aménagement du terrain multi sport avec filets pare-ballons qui permettra aux jeunes du CMPro la pratique de 8 sports sur un même terrain.
  • L'acquisition de matériel de communication pour personnes en situation de polyhandicap n'ayant pas accès à la parole.
  • A Levier, l'aménagement du nouveau bâtiment "Saphir" pour personnes adultes handicapées.
  • L'acquisition d'outils numériques pour enfants autistes et adultes permettant le maintien du lien entre les personnes vulnérables et les familles.

Votre don ouvre droit à une réduction fiscale :

• Pour un particulier :
    • - 66% du montant du don peut être déduit de l’impôt sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un don de 100 € revient à 34 €
    • - 75% du montant du don peut être déduit de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) dans la limite de 50 000 €/an. Un don de 1 000 € revient à 250 € après déduction fiscale. Comme la règlementation le prévoit, ce don spécifique sera attribué à l’EA la Cuisine de Villersexel.
  • Pour une entreprise : 60 % du montant du don seront déductibles des impôts pour les dons versés dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l’entreprise.

Pour que votre don soit pris en compte au titre de la déclaration fiscale de l'exercice en cours, nous vous proposons de faire votre don à l'aide du bouton ci-dessous sans délai. Un reçu vous sera adressé en retour.

Cliquez ici pour verser votre don
par voie électronique
(paiement sécurisé)

ou par chèque accompagné d'un formulaire à imprimer et à compléter.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

Activité AHSFC

Les équipes de la Direction générale sont à votre disposition au 03.81.65.44.44 pour toute précision.