Direction générale

En lien avec le Président, la Direction Générale assure la mise en œuvre de la politique générale de l’Association définie par le Conseil d’Administration.

Par ailleurs, la Direction Générale remplit les fonctions de « siège social » pour tous les établissements dont la gestion est assurée par l’Association.

Dirigée par M. Erwan Becquemie, Directeur général, assisté de Mme Claire Brahimi, Directeur général adjoint, la Direction Générale est composée d’une équipe de 21 collaborateurs (ou 18,10 ETP) dont les postes sont financés sur le budget du siège.

Organigramme de la Direction Générale

Organigramme de direction générale

* Les postes figurant en italique sont gérés par la Direction Générale mais dédiés au fonctionnement d'autres services de l'immeuble qui les financent.

Coordonnées direction générale

15 avenue Denfert-Rochereau - BP 5