Direction générale

En lien avec le Président, la Direction Générale assure la mise en œuvre de la politique générale de l’Association définie par le Conseil d’Administration.

Par ailleurs, la Direction Générale remplit les fonctions de « siège social » pour tous les établissements dont la gestion est assurée par l’Association.

Dirigée par M. Erwan Becquemie, Directeur général, assisté de Mme Claire Dutilleul-Brahimi, Directrice générale adjointe, la Direction Générale est composée d’une équipe de 26 collaborateurs (ou 23.55 ETP) dont les postes sont financés sur le budget du siège.

Organigramme de la Direction Générale

Organigramme de direction générale