Assemblée générale 2018

La 88ème Assemblée Générale de l'AHS-FC s'est déroulée le 26 juin 2018 sous la présidence de M. Pierre-Etienne de Moustier à Rougemont dans les locaux du Foyer de vie le Manoir.

Au cours de cette réunion, les différents rapports statutaires 2017 (rapport moral du président, rapport d'activité 2017, rapport du trésorier et rapports du commissaire aux comptes) ont été validés.

Assemblée Générale de l'AHS-FC 2018

Le court-métrage « Tendre héritage » réalisé par Florent Brischoux à l’occasion de la « 3ème Journée des personnes accueillies et des familles » organisée en 2017 par l’association a introduit la rencontre. Sa diffusion a été chaleureusement accueillie par l’assistance. A cette occasion, il a été rappelé l’attribution du Prix « Georges Lautner » à « Tendre héritage » lors du Festival International « Entr'2 marches » le 19 mai 2018 à Cannes.

Assemblée Générale de l'AHS-FC 2018

Ce temps associatif s'est clôturé dans le parc du Foyer de vie où les membres de l'association, les salariés, les invités et les personnes accueillies se sont retrouvés pour un moment de convivialité.

Assemblée Générale de l'AHS-FC 2018

« Rapport d'activité AHS-FC - Exercice 2017 »

« Rapport moral de M. Pierre-Etienne de Moustier, Président AHS-FC »

présenté lors de l'Assemblée Générale du 26 juin 2018

Télécharger le rapport moral de M. Pierre-Etienne de Moustier

« Présentation synthétique du Rapport d'Activité 2017 de l'AHS-FC" par M. Becquemie, Directeur général et Mme Brahimi, Directrice générale adjointe - AG 2018. »

Fil rouge retenu : "L'inclusion".