Assemblée générale 2017

La 87ème Assemblée Générale de l'AHS-FC s'est déroulée le 22 juin 2017 sous la présidence de M. Pierre-Etienne de Moustier à Frasne-le-Château (70).

Au cours de cette réunion, les différents rapports statutaires 2016 (rapport moral du président, rapport d'activité 2016, rapport du trésorier et rapports du commissaire aux comptes) ont été validés.

Ce temps associatif s'est clôturé dans l'enceinte du CEP St Joseph où les membres de l'association, les salariés, les invités et les personnes accueillies se sont retrouvés pour un moment de convivialité.

« Rapport d'activité AHS-FC - Exercice 2016 »

« Rapport moral de M. Pierre-Etienne de Moustier, Président AHS-FC »

présenté lors de l'Assemblée Générale du 22 juin 2017

Télécharger le rapport moral de M. Pierre-Etienne de Moustier

« Vidéoprojection de l'exercice 2016 commentée par M. Erwan Becquemie - Directeur Général et Mme Claire Brahimi - Directrice Générale adjointe de l'AHS-FC »

diffusée lors de l'Assemblée Générale du 22 juin 2017

Télécharger la vidéoprojection de l'exercice 2016

Assemblée générale AHS-FC - 22 juin 2017

Banderole de bienvenue réalisée par les jeunes du CEP St Joseph à l’occasion de l’Assemblée générale 2017 !

Banderole de bienvenue réalisée par les jeunes du CEP St Joseph à l’occasion de l’Assemblée générale 2017 !