Téléchargez l’application Hublo pour recevoir toutes
les offres de missions de la MAS Georges Pernot

MASGP25

Code à rentrer sur l’application

qrcode
Organisez vos remplacements en quelques clics !

Dispositif « Action logement »

Les salariés de l’AHS-FC ont la possibilité de bénéficier d’actions de soutien en lien avec le logement.

Pour retrouver ces actions : https://www.actionlogement.fr

Index égalité professionnelle femmes-hommes 2023

La publication de l'index issue de la "loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel" est disponible à partir de ce lien.

Offres de remplacement

Avec l'application Hublo, recevez des offres de remplacements de l'AHS-FC adaptées
à vos compétences ; actuellement disponible pour la MAS Georges Pernot.

Flyer de présentation Hublo

Offres d'emploi

L'AHS-FC recrute tout au long de l'année.

Les quelques 1 000 salariés de l'Association sont répartis en 7 groupes de familles d'emplois (direction, administration/gestion, médical, soin, éducatif/pédagogique/social, restauration, services généraux) auxquels il convient d'ajouter les postes mis à disposition par l'Education Nationale et l'Enseignement catholique.

L'Association est fortement engagée dans la formation initiale et continue de ses professionnels. Plus de 700 salariés bénéficient annuellement d'une formation.

Outre l'insertion professionnelle de personnes handicapées, l'AHS-FC est également engagée dans l'accueil de stagiaires et de personnes souhaitant effectuer un contrat de service civique. Pour retrouver les missions proposées par l'Association : https://www.service-civique.gouv.fr/missions/

Vous trouverez ci-après nos offres d'emploi. Pour répondre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse électronique indiquée dans le pdf en rappelant la référence de l’offre.

Paramétrer Accepter tout Refuser tout

Valider